jeudi 1 novembre 2018

The Open House



Synopsis: 
Une mère et son fils emménagent dans la maison de vacances d'un parent à la suite d'une tragédie, mais des forces mystérieuses semblent se liguer contre eux.  (Source: Allociné)


Mon avis:
Ce film avait tout pour plaire, du moins en surface, une maison éloignée de la civilisation, des personnages aux passés douloureux, des évènements mystérieux et une bande-son immersive.L'intrigue est bien ficelée et on a le droit à quelques fausses pistes concernant l'identité de la personne ou la chose qui se trouve dans la maison. J'ai été captivé par l'histoire jusqu'à la dernière minute mais malheureusement je suis resté sur ma faim. Il n'y a aucune réponse aux questions que l'on pose tout au long du film.Habituellement,  je suis fan des fins ouvertes mais celle-ci l'est un peu trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire