mercredi 20 avril 2016

Outlander (Saison 1) - Ronald D. Moore



"Il semble que je ne puisse posséder ton âme sans perdre la mienne."

Résumé:

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.
(Source Allociné)

Mon avis :

J'ai été agréablement surprise par cette série, j'en avais entendu beaucoup parler et c'est par curiosité que j'ai commencé à la regarder. Et j'ai englouti la saison 1 à la vitesse de l'éclair.
Une histoire prenante servie par des personnages charismatiques avec des personnalités très fortes. L'intrigue est vraiment bien menée et j'ai apprécié les diverses références aux mythes et légendes de l’Écosse .
Les paysages sont justes magnifiques et nous donnent envie d'y aller nous y perdre. La musique est envoutante et vous reste en tête .
Les acteurs donnent pleinement vie à leurs personnages et nous embarquent avec eux dans cette aventure alliant, fantastique et romance avec brio. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire